INSERT COINS!!
Welcome Rétrogagas!
Vous retrouverez ici toute l'actualité du jeux vidéo rétro, des dernières tendances, les nouveaux jeux rétros (si si !) l'émulation sur tout support, des dossiers, de l'histoire, du cheat code, du speed run et du high score, de la scène française et du reste du Monde.
Run Disc [=>----] Loading...
news fraîches

Kick Off Revival, le cauchemar n’est pas terminé !

Rien ne peut arrêter Dino Dini, après la PS4 et la PSVita, il sort maintenant sa daube intergalactique Kick Off Revival sur Steam ! Au prix exceptionnel de 8,49€ pendant une semaine… Hum…
C'est dur à dire, tellement le jeu original 16/32bit sur micro est une institution, mais j'ai rarement vu une telle bouse sortir en boite (avec le T-Shirt "collector" hyper bas de gamme qui allait avec), quelle honte… De plus il était développé à peut-être 30%, mais il fallait le balancer pour l'Euro 2016 comprenez-vous ! Il y avait urgence à arnaquer ces idiots de joueurs… Car oui, Monsieur Dino considère ceux qui n'aiment son jeu comme des idiots ou des joueurs casu ne comprenant rien au gameplay subtil de son hit… Il m'a clairement fait savoir, suite à mon test sur Gamopat, que j'étais un crétin qui participait au déclin du jeu vidéo en ne défendant pas des bombes vidéoludiques comme son jeu…
On est nombreux à être crétins dans ce cas, car il a quand même obtenu 31% de moyenne sur Metacritic son fameux hit, et j'ai trouvé la presse trèèèès généreuse sur le coup. Dino, on t'aime, tu as sorti un chef d'oeuvre en 1988 sur Atari ST, mais en 2017 tu n'es plus dans le coup, il faut arrêter le massacre. Quoi ? Tu envisages une version Nintendo Switch ?

Save 15% on Dino Dini's Kick Off™ Revival - Steam Edition on Steam

Save 15% on Dino Dini's Kick Off™ Revival – Steam Edition on Steam

Dino Dini is back and so is Kick Off! As the original advertising for the game in 1989 declared: "Playing it is easy, mastering it will take time – A lot of time". When you score an amazing header …

http://store.steampowered.com/app/537740/Dino_Dinis_Kick_Off_Revival__Steam_Edition/

Voir l’article original

/* ]]> */