INSERT COINS!!
Welcome Rétrogagas!
Vous retrouverez ici toute l'actualité du jeux vidéo rétro, des dernières tendances, les nouveaux jeux rétros (si si !) l'émulation sur tout support, des dossiers, de l'histoire, du cheat code, du speed run et du high score, de la scène française et du reste du Monde.
Run Disc [=>----] Loading...
news fraîches

Reggie veut nous vendre de la Wii U sur Switch


Au vu du parc de Wii U, il y a énormément de contenus fantastiques auxquels les consommateurs n'ont pas pu jouer. Cela créera certainement des opportunités commerciales. Une des choses dont nous avons discuté en interne est qu'il y a toujours besoin d'apporter des contenus additionnels aux jeux pour les rafraichir et pour encourager le consommateur à l'acquérir. Je pense que la façon dont nous allons prendre la chose en considération à l'avenir sera la suivante : avons-nous l'opportunité de porter sur Switch de grands jeux qui n'ont pas eu une mise en valeur suffisante sur Wii U, et quels seront les ajouts que nous pourrions apporter pour les rendre attractifs vis-à-vis du consommateur ?

Reggie le Fils Tant Aimé

Certes il y a de grands titres sur Wii U qui mériteraient de toucher un public plus large sur Switch (je pense par exemple à The Lapins Cretins Land, Les Schtroumpfs 2, Sonic Boom Rise of Lyric) mais en même temps c'est une solution de facilité pour Nintendo, et qui de plus pourrait frustrer les fidèles barbus de la marque qui verraient les mêmes jeux ressortir. Après si des sorties originales accompagnent ces "remasters", why not.
N'oublions pas qu'il n'y rien de nouveau à tout ça… combien de jeux Atari 2600 sont ressortis sur 5200 ou 7800… combien de jeux Master System ont été remastérisés sur Megadrive ? Combien !?

Voir l’article original

Add Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

/* ]]> */