INSERT COINS!!
Welcome Rétrogagas!
Vous retrouverez ici toute l'actualité du jeux vidéo rétro, des dernières tendances, les nouveaux jeux rétros (si si !) l'émulation sur tout support, des dossiers, de l'histoire, du cheat code, du speed run et du high score, de la scène française et du reste du Monde.
Run Disc [=>----] Loading...
news fraîches

Star Wars Battlefront 2, ce jeu doit mourir

Le grand n'importe quoi continue chez les gros éditeurs ! Après l'affaire Doom sur Switch, voici l'affaire Star Wars Battlefront 2 ! Figurez-vous que ce jeu de daube, édité par un éditeur sans scrupules, déjà vendu à prix fort, a opté en rab pour les micro-transactions !!! Vous voulez éviter ça ? Ok, alors si vous voulez débloquer Luke Skywalker et Dark Vador par exemple, il faudra jouer largement plus de 40 heures au mode… multijoueurs ! Ceci afin d'avoir assez de crédits ! Sinon il faudra sortir la carte bancaire ! Je reviens, je vais vomir.
Que la farce soit avec EA.
Et sachez que Need for Bide Payback a opté pour le même modèle de jeu ! Là je sens qu'on approche du 2eme crash mondial de l'industrie du jeu vidéo. Et justement provoquons-le car le foutage de gueule va beaucoup trop loin. Vengez-vous : arrêtez d'acheter les jeux EA Shit in thi Game, Rubisoft, Actipognon. Achetez une Switch et n'achetez ensuite que les jeux Nintendo ou indé en boite.

Star Wars Battlefront 2, ce jeu doit mourirVoir l’article original

/* ]]> */